

Audrey Euzenat (E.I.)
Réflexologue certifiée RNCP
à Bréhand, près de Lamballe
dans les Côtes d'Armor, en Bretagne

Comment se passe une séance de réflexologie ?
Chaque séance est personnalisée selon vos besoins.
1. Échanges, bilan réflexologique.
Vous m’exposez vos gênes du quotidien et vos attentes (stress, sommeil, douleurs, etc.).
Nous vérifions qu’il n’y a pas de contre-indication.
Je vous pose des questions complémentaires pour établir un bilan réflexologique qui me permettra d'avoir une vue plus globale et précise. Cela me permet d'ajuster le travail réflexologique à vos besoins spécifiques. Cet échange est indispensable pour établir une séance sur-mesure.
2. Massage réflexologique.
Ensuite vous vous allongez confortablement sur la table de massage : profitez de ce moment de détente, de calme et de lâcher-prise ! Vous êtes libre de discuter ou de dormir.
N'hésitez pas à me partager vos ressentis tout au long de la séance.
Nous terminons par quelques échanges et quelques conseils pour faire perdurer les effets.
- - - - - - - - - - - - - - -
Pour chaque séance : vous enlevez vos chaussures avant de vous allonger confortablement sur la table de massage. Il est préférable d'enlever votre ceinture pour que l'énergie circule plus facilement.
Pour la réflexologie plantaire : vous enlevez également vos chaussettes.
Pour la réflexologie palmaire et faciale : vous retirez vos bijoux (bagues, bracelets, montre, boucles d'oreille, piercings).
Pour la réflexologie faciale : veuillez éviter le maquillage de type fond de teint, poudre etc...
(Les yeux ne seront pas démaquillés pour la séance.)
